Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature Xadine

Aller en bas 
+3
Makino
Shiroff
Ronin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 0:32

début en fonction du "modèle de présentation" puis j'étofferai ensuite.

Modèle de présentation:

Pseudo : xadine. Mon pseudo depuis plus de 10ans pour tous les jeux sans exceptions. Surement modifier sur mon main pour GW2 pour un soucis de BG.

Age : 23ans

Temps de jeu : minimum 3h par jour. 29h/j à partir du 25 pour 1 ou 2 semaines^^.

Profession (classe) que vous envisagez de jouer sur GW2 (plusieurs choix possible) : Je jouerai tous, pour la simple raison que dès la sortie je me paierai 3slots supplémentaires. Mais mon main devrait être un Charr ingé.

Vos motivations pour intégrer la guilde : Yki me tape souvent et ma copine a fini par se plaindre des bleus alors j'ai pas trop le choix :)

Comment avez-vous connu la guilde : Yki est mon coloc depuis 2ans, et je le connais depuis 10ans ou presque. Donc j'entend parler de vous depuis allods, donc un bon moment.

Vocal: j'ai pas TS3 car euh... je l'ai pas DL en fait. Donc si je l'ai ^^. J'ai un jolie micro donc pas d'écho... sauf quand Yki gueule à coté et que donc mon micro le capte. Mais c'est réciproque.

bonus (car vous en voulez plus et vous le savez même si vous l'avouerez pas ^^):

travail?
je fais des études de microbiologie, licence validé, en attente de la réponse pour le master. Mais on s'en fiche, la suite est sur GW, et donc plus intéressante ^^.

fan de GW?
je joue depuis le lancement de GuildWars 1 (un peu plus de 7ans donc), possèdent prophétie/faction/nightfall/eye of the north en collector. GW2 commandé en collector dès le 10avril, dès la première heure. Et ma copine va m'offrir la peluche rytlock en cadeau d'anniv (grave à la bourre).

GW2?
je commençais réellement à croire qu'il s'agissait d'une licorne. Car presque 6ans à attendre j'ai fini par croire que si il venait à sortir se serait la fin du monde... me suis pas trop trompé, on aura que 4 petits mois pour en profiter. Un peu plus en cas de zombie apocalypse car j'habite en étage, donc j'aurais 1 à 2 semaines de plus et de toute façon j'aurais fais des provisions pour tenir 5mois chez moi sans quitter mon pc :)

vous rejoindre?
bon en plus de la maltraitance donc je fais l'objet (yki me le paiera un jour mouahahah) il parait que vous avez une bonne ambiance et que vous êtes un bon petit nombre mine de rien. Et vu que je trouve aberrant de jouer seul (ou en petit groupe) à un MMO, je recherche de la masse, des cinglés qui, comme moi, aiment bash du mob pour passer le temps et comparer la taille de leur kit. En bref des gens actifs et pas vraiment sain d'esprit je doit l'avouer.

Pour plus d'info?
3615malife prix d'un appel métropolitain, non surtaxé si vous êtes un geek.
ou envoyé par SMS "FesseBouc" au 06123456 prix d'un SMS +20cent d'euro

PS: j'ai pas signé vos "règlements", je m'y attèlerai si vous m'acceptez, MAIS je les ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Xadine 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 0:53

Salut Xadine

Bah merdeeeeeee encore un pistonné, Oui No*One tu as bien lu pas la peine de faire la remarque xD

Bizarre que tu te fasses autant mal traiter par Yki, je veux dire IG il impressionne pas donc bon, après IRL je sais pas peut être qu'il est taillé comme un tractopelle et là pour le coup je comprendrai mieux les bleus xD.

Je vois que tu es aussi une personne d'expérience du 1er GW, ce qui est une bonne chose bien qu'on soit pas mal a n'y avoir jamais joué.
Pour le coup de la licorne, roh tu sais on est nombreux dans la guilde a croire aux chimères jusqu'à 50 balais, donc la croyance féerique était de mise, et tu vois comme quoi on a même eu une date, je vais même finir par croire que Bahamut existe.

Tu cherches des gens avec une pathologie lourde ? Bah a ce niveau de Shaolin on a que le nom, on relève plus de l'asile d'Arkham que du temple bouddhiste xD.

Sinon candidature acceptée bien entendu, donc bienvenu :)

PS: j'espère que j'aurai quand même le temps d'être level 80 et bien stuffé avant la fin du monde, faut pas déconner non plus ohhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroff
Casse burne sans égal
Shiroff


Race : Mordesh
Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Sésame
Humeur : J'crois que j'vais sésame
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Xadine 494749employecrop

[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 0:56

Bienvenue, toi coloc' d'Yki que j'ai souvent entendu pété des câble dans le micro d'Yki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 1:10

bienvenu... hmmm non je ne dirai rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 1:22

Welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Général de division
Makino


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 28
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Xadine 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 2:20

Le "pour plus d'info ?" m'a bien fait rire :D.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen-graph.fr/
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Xadine 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 7:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Farday
Intendant
Farday


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 50
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Xadine 494749employecrop

[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:22

salut petit gars et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:25

merci à vous tous pour l'accueil.
Me reste plus qu'a aller squatter les règlement pour valider... crevé rien qu'a y penser.
edit: finalement pas si long a faire... a minuit ça m'avait semblait interminable... je devais être bien mort moi :s


Dernière édition par Xadine le Dim 8 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:28

Bienvenue Xadine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:43

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:47

Eh bah voilà! Enfin un qui débarque sur le forum!
Promis Ronin, j'vais taper les autres pour qu'ils suivent l'exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Intendant
Diblo


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Dans un coin touffu
Emploi/loisirs : Se caché dans un fourré
Humeur : le sabre est l’âme du guerrier
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Xadine 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:07

bienvenu Relax 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:57

Shadow of Darkness a écrit:
salut petit gars et bienvenue ^^

Dit-il du haut de ses 16 ans ! Leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:03

bah, ok j'ai 23ans, mais juste d'un point de vue légal...
mentalement je suis plutot vers 8-9ans moi et mes 6autres résidents réunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:11

[Acceptée] Candidature Xadine 885912464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:18

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:01

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Liwen
Foudre de guerre
Liwen


Race : Mordesh femme
Classe : Rôdeur
Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature Xadine 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:39

Bienvenue Xadine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:06

Hello et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Xadine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xadine   [Acceptée] Candidature Xadine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Xadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Limdrel
» [Acceptée] Candidature No*One
» [Acceptée] Candidature LpZ-x
» [Acceptée]Sungla
» [Acceptée]CANDIDATURE:PIROVIRUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Recrutement GUILD WARS 2-
Sauter vers: