Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature No*One

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:27

salut a tous, n’étant pas forcément très doué pour les candidatures j'ai pris l'exemple type qu'il y a dans le premier post.



Pseudo : No*One

Age : 18

Temps de jeu : je ne sais pas vraiment les horaires que j'aurais lors de la sortie du jeu mais j’essaierai de me prendre au moins 1 a 2H par jour.

Profession (classe) que vous envisagez de jouer sur GW2 (plusieurs choix possible) :je prendrais surement un elementaliste et un guerrier, les deux profession que j'adore jouer, et j'aimerais tester l’ingénieure, qui a l'air d'offrir de nouvelle possibilité.

Vos motivations pour intégrer la guilde :j'attends ce jeu depuis très longtemps et je sais par expérience que jouer a un mmo, seul c'est ennuyeux et on finit forcément par se lasser, et vu que je ne connais personne intéresser par ce jeu, je recherche une guilde, avant le jeu pour que je puisse connaitre ses membres, et le plus important, c'est qu'il doit y avoir une bonne ambiance, même si parfois le jeu demande du sérieux, il faut se rappeler que ce n'est quand même qu'un jeu ;)

Comment avez-vous connu la guilde : sur le forum de Luna atra

Autre (facultatif) : si vous voulez savoir d'autres choses n’hésitez pas a me questionner, sinon j'ai jouer au premier guild wars, pendant 3 ans, mais comme je l'ai dit précédemment mes amis ayant laisser tomber et les connaissances sur le jeu aussi, je me suis lassé, sinon j'ai tester wow, mais j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature No*One 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:45

Bah moi je suis pas contre , une présentation nickel et simple et donc il faut juste que le chef approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature No*One 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:45

Salut et bienvenue a toi No*One

Etre doué en candidature ne veut pas dire candidature de qualité xD, l'important c'est de correspondre un minimum aux critères et de faire un truc correct, certains font des pavés pour au final pas grand chose xD.

Sinon pour en revenir au plus important, déjà j'aime bien ta mentalité donc oui il faut savoir être sérieux quand la situation le demande mais ne pas oublier de s'amuser, ce que pas mal de guildes ont tendance a oublier, il faut juste savoir jongler entre les deux.

En plus tu as une expérience du 1er GW non négligeable, ce qui est un plus donc je ne vois aucune objection a ta candidature, alors bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroff
Casse burne sans égal
Shiroff


Race : Mordesh
Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Sésame
Humeur : J'crois que j'vais sésame
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature No*One 494749employecrop

[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature No*One 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:52

Je vais t'ouvrir les droits, tu auras donc accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:56

Et bien merci :) , oui j'ai été dans des guildes de ce genre la pression qu'ils mettent devient vite insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature No*One 97777826d4d7a2

[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:04

No*One a écrit:
oui j'ai été dans des guildes de ce genre la pression qu'ils mettent devient vite insupportable.


Oui je vois très bien le genre de guilde, on a connu ce genre de spécimens sur certains jeux, sinon n'hésites pas a poster ou bon te semble le forum est a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:10

Bienvenue No*One ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tydav
Chieur Pro
Tydav


Race : Humain
Classe : Esper
Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Tu m'cherches?
Emploi/loisirs : Épiler des chats
Humeur : Ranafout' j'fé keske j'veu !
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature No*One 494749employecrop

[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:25

Bienvenue No*One^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:29

Plop et bienvenue No*One :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayyow
Monsieur question
Kayyow


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 28
Localisation : 49 ou 53
Emploi/loisirs : Etudiant
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature No*One 494749employecrop

[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:53

Bienvenue Noone !
Je pense que tu t'intègreras facilement vue ta mentalité qui colle vachement à celle de la guilde ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:56

Coucou et Bienvenue^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:32

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:54

bienguevenue no one^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:42

merci a tous, je regarde un peu votre fofo, j'irai me presenter, et puis flooder un peu, si on peut? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kayyow
Monsieur question
Kayyow


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 28
Localisation : 49 ou 53
Emploi/loisirs : Etudiant
TOP POSTEURS : [Acceptée] Candidature No*One 494749employecrop

[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:16

No*One a écrit:
merci a tous, je regarde un peu votre fofo, j'irai me presenter, et puis flooder un peu, si on peut? :D
Le flood est même un obligation pour certain ! Tu risques vraiment de te plaire ici x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:06

Bonsoir... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature No*One Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature No*One   [Acceptée] Candidature No*One Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature No*One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature LpZ-x
» [Acceptée]Sungla
» [Acceptée] Limdrel
» [Acceptée]Candidature Aethya
» [Acceptée]Candidature Olrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Recrutement GUILD WARS 2-
Sauter vers: