Shaolin-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Magys

Aller en bas 
+5
Srevnel
Analli
Ronin
Beliamen
Magys
9 participants
AuteurMessage
Magys
Recrue
Magys


Masculin
Nombre de messages : 4

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Mar 10 Juin - 12:55

Présentation :

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente en quelques lignes, mon nom In-Game est Magys. J'ai 17 ans, je suis fana de jeux vidéos en général (Dota/lol/TotalWar/KerbinSpaceProgram/Borderland/Cs:go) bref de tout les genres vous l'avez compris et principalement depuis Guild Wars premier du nom auquel j'ai commencé à joué a l'âge de 9ans, j'ai principalement joué je vous fait un vite résumé de mon parcout niveau MMO-RPG (ceux qui étaient là hier ont déjà eu le droit à ça :P ):
Gw1 ; Wow BC-WOTLK-Cata; Dofus quelques temps; Aïon; Allods; Gw2; Tera; Dragonica; Grand Fantasia; et je crois que c'est tout pour le principal.
Je parle aussi Français et anglais avec beaucoup d'aisance (habitude de jouer avec des étrangers via chat vocal)
Je suis également musicien et mélomane, je fais de la guitare depuis 7ans principalement en classique et folk, j'adore les sciences notamment la médecine et je suis aussi pas mal fêtard !



Motivation(s) :

Je suis venu joué sur Wildstar, car ce MMO (après en avoir beaucoup testé et avoir été notamment beaucoup déçut) me parait très très prometteur en terme de méchaniques de jeu, d'ambiance, et de contenu haut niveau. Et ainsi donc, étant à la recherche de compagnons de voyages afin de profiter de ce petit coin de paradis que nous offre la planète Nexus, mon chemin m'amena à rencontrer, Beliamen. Ayant passé un moment plutot agréable et désireux de tenter l'aventure avec vous, so here I am !


Fiche de personnage(s) :

Je joue actuellement principalement dans les MMORPG des healers ou des mages, je vous présente donc ici Magys le Toubib :

Pseudo : Magys
Classe : Toubib
Vocation : Savant                          
Niveau actuel : 15
État financier : *tend la main et gémit faiblemment* please... aryent pour manyé....
Visée du personnage : healer si les mécaniques de heal me plaisent (pas encore eu l'occasion de tester en donjon/raid/champ de bataille) sinon je verrai bien si je change de "Main" ou pas !

Temps de jeu :

Mes heures de jeu son très variables, j'ai une copine (oui je sais gros défaut chez un gamer... ça prend beaucoup de temps et ça level up pas...) Qui passe souvent un ou deux jours à la maison pendant lesquelles je ne jouerai pas (ou alors juste farmer 2-3 mobs de temps en temps mais pas à 100% concentré et pas connecté sur TS btw) mais globallement je peux estimer mon temps de jeu a une moyenne de 3 à 4 heures par jour jusqu'a la rentrée de septembre.
Oui car je souhaite aussi prévenir, je serai en internat d'excellence l'année prochaine suite a des problèmes de santé donc à ce moment là je ne sais pas du tout comment mes horaires de jeu évolueront, je vous tiendrez informé via le forum quand j'en saurait plus !


Voila ceci conclu donc ma petite présentation et ma postulation, j'espère que ça vous ira, Si vous avez des question n'hésitez pas à les poser en dessous, sinon à bientot sur Teamspeak ou IG ! :D


Ps : Désolé si c'est vachement chiant a lire, j'ai pas trouvé comment modifier la couleur pour mieux organiser tout ça !

Amicalement, Magy'.
Revenir en haut Aller en bas
Beliamen
Crevure notoire
Beliamen


Race : Aurins
Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : Heu... On est où les gars?
Emploi/loisirs : O S E F
Humeur : O S E F
TOP POSTEURS : Recrutement Magys 97777826d4d7a2

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Mar 10 Juin - 13:15

Merci pour ta présentation détaillée ! Candidature acceptée bien entendu !

Welcome chez les Shaos !
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : Recrutement Magys 97777826d4d7a2

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:47

Rien de plus à ajouter, on a joué ensemble hier soir, tu es directement venu sur TS en plus de ça, ce qui est appréciable.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Analli
Lieutenant
Lieutenant



Race : Humaine
Classe : Toubib
Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Méditation
Humeur : hum...

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Mar 10 Juin - 16:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srevnel
Sergent chef
Sergent chef



Masculin
Nombre de messages : 101
TOP POSTEURS : Recrutement Magys 322116geekdogunhuskyinformaticienassissagementdevantsonordinateurcrop

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Mar 10 Juin - 17:41

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Magys
Recrue
Magys


Masculin
Nombre de messages : 4

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:09

Aaahh ! :D Merci bien ! Et a bientot In game !
Revenir en haut Aller en bas
Liwen
Foudre de guerre
Liwen


Race : Mordesh femme
Classe : Rôdeur
Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 34
TOP POSTEURS : Recrutement Magys 97777826d4d7a2

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Mar 10 Juin - 22:26

[/quote]
Mes heures de jeu son très variables, j'ai une copine (oui je sais gros défaut chez un gamer... ça prend beaucoup de temps et ça level up pas...)
[/quote]

Ahhh mdrrrr

Sinon sympa, belle présentation =)

Bienvenue à la maison Magys!! (tu verras on s'y sent bien; sauf quand Beli te parle de Build pendant 5H....)

Revenir en haut Aller en bas
Madie
Matriarche
Madie


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 57
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : baffeuse
Humeur : cro mimi
TOP POSTEURS : Recrutement Magys 494749employecrop

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Sam 14 Juin - 9:56

bien et venu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choufa
Foudre de guerre
Choufa


Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : Dojo
Emploi/loisirs : shaolin shadow
Humeur : martiale
TOP POSTEURS : Recrutement Magys 97777826d4d7a2

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tydav
Chieur Pro
Tydav


Race : Humain
Classe : Esper
Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Tu m'cherches?
Emploi/loisirs : Épiler des chats
Humeur : Ranafout' j'fé keske j'veu !
TOP POSTEURS : Recrutement Magys 494749employecrop

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Sam 14 Juin - 14:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Magys
Recrue
Magys


Masculin
Nombre de messages : 4

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Mar 17 Juin - 14:31

Excusez moi tout le monde, j'ai quitté la guilde au vu de son faible taux de présence au niveau des joueurs, l'ambiance a l'air cool mais vu que j'ai que deux mois pour jouer au maximum j'ai pas tellement le temps d'attendre qu'on soit beaucoup plus nombreux, donc j'ai quitté la guilde au bénéfice d'une guilde plus nombreuse mais pas forcément plus sympa.

Désolé ça aurait pu être une petite aventure bien cool, en tout cas vous êtes une belle petite guilde familiale bien cool, seulement avec mon internat bientot j'ai peur de pas avoir pu voir beaucoup du jeu avant d'en être privé, c'était un petit moment cool ! :D Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Beliamen
Crevure notoire
Beliamen


Race : Aurins
Classe : Rôdeur
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : Heu... On est où les gars?
Emploi/loisirs : O S E F
Humeur : O S E F
TOP POSTEURS : Recrutement Magys 97777826d4d7a2

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Mar 17 Juin - 15:00

Je comprends, c'est vrai qu'on "prend le temps". J'espère que tu profiteras un max du jeu pendant le peu de temps que tu pourras y jouer.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Maître Samouraï
Ronin


Race : Humain
Classe : Arcanero
Masculin
Nombre de messages : 5558
Localisation : 36ème chambre
Emploi/loisirs : Regarder mes ex se balancer au bout d'une corde
Humeur : Yin & yang
TOP POSTEURS : Recrutement Magys 97777826d4d7a2

Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1Mar 17 Juin - 15:28

C'était prévisible et c'est loin d'être un reproche, nous sommes un peu en reconstruction donc ça prend du temps, bref en espérant que tu t'amuseras ailleurs, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Magys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magys   Recrutement Magys Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Magys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement UbetteRunFast ^^
» [Acceptée] Recrutement Sonea
» [Acceptée] Recrutement Skyjey
» Modalités de recrutement ( important )
» [Acceptée] Recrutement Armen de Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin-Clan :: Recrutement WILDSTAR-
Sauter vers: